Nomination

SOFERIM, spécialiste de l’immobilier parisien depuis plus de 25 ans, annonce la nomination de Jean-Jacques Remy au poste de Directeur de programmes adjoint, pour renforcer ses équipes dans le cadre du développement de ses activités.

 

Jean-Jacques REMYAprès plus de 12 années passées dans la maîtrise d’ouvrage de programmes immobiliers de grande envergure, Jean-Jacques Remy, 38 ans, a rejoint SOFERIM en mars 2015 en qualité de Directeur de programmes adjoint.

Il sera en charge du suivi des opérations « Les Jardins Bonaparte » (Asnières-sur-Seine) et « Tombe Issoire » (Paris 14e), sur le plan financier, administratif et technique.

Jean-Jacques Remy a commencé sa carrière en 2001 chez Meunier Habitat au sein du service technique du pôle logement, avant d’intégrer Nexity Apollonia en 2007 en tant que Chef de groupe sur des projets de logements et d’hôtellerie, puis Bouygues Immobilier en 2013 au poste de Responsable technique exécution.

A propos de sa nomination, Jean-Jacques Remy déclare : « Je suis très heureux de pouvoir mettre à profit mes compétences techniques au sein d’une structure à taille humaine reconnue et dotée de valeurs fortes comme SOFERIM. »

Jean-Jacques Remy est diplômé de l’ICH section Promotion et Construction et de l’ESTP Paris section Conducteur de travaux bâtiment Eyrolles.