Nominations

SOFERIM annonce, dans le cadre de son développement stratégique et commercial, la nomination d’Alban Hallé au poste de Directeur du Développement, et de Barbara Prucz au poste de Chargée de Marketing et Communication.

Alban HALLE, Directeur du Développement

Alban Hallé a commencé sa carrière en 1998 comme contrôleur de gestion au sein du Groupe Carrefour, en Corée du Sud. En 2001, Alban Hallé rejoint Ernst & Young en tant que consultant financier, avant d’intégrer ING Real Estate en 2004 au poste d’Asset Manager. Il occupe ensuite pendant huit ans des fonctions financières et opérationnelles chez AEW Europe, avant d’être promu Directeur du développement en 2011.

Après plus de 12 ans passés dans le secteur de l’immobilier, Alban Hallé rejoint SOFERIM en septembre 2014 au poste de Directeur du Développement, avec pour mission d’identifier de nouvelles opportunités d’investissement en Ile-de-France, et d’assurer un conseil permanent auprès des investisseurs institutionnels.

A propos de sa nomination, Alban Hallé déclare : « Je suis ravi de rejoindre une entreprise indépendante, imaginative et réactive, constituée d’une équipe de professionnels passionnés d’immobilier. Je suis convaincu que le marché offre de réelles opportunités pour un promoteur créatif comme SOFERIM, qui entend renforcer son développement dans l’immobilier tertiaire, vers de nouvelles classes d’actifs à valeur ajoutée. »

Alban Hallé est diplômé d’une MSTCF (Maîtrise des sciences techniques comptables et financières) de l’université Paris 5 René Descartes.

Barbara PRUCZ, Chargée de Marketing et Communication

Barbara-PRUCZAvec dix ans d’expérience opérationnelle, Barbara Prucz vient renforcer l’équipe de la Direction de la Communication de SOFERIM en qualité de Chargée de Marketing et Communication. Auparavant, Barbara Prucz a travaillé pendant quatre ans pour Continental Automotive France, en tant que Chargée de communication externe et interne. Après un passage chez Weber France en tant que coordinatrice au service clients, elle intègre Nexity en 2009 au poste de Chargée de marketing opérationnel.

Barbara Prucz rejoint SOFERIM à l’occasion de ses 25 ans, un moment important dans l’histoire de l’entreprise dont la communication institutionnelle, sous la responsabilité de Christine Phal sera renouvelée avec la création d’un nouveau site internet et d’outils de communication dédiés. En parallèle, elle gérera le suivi marketing et communication des opérations de promotion de l’entreprise.